English | Français
[Skip to Content]
Smart Commute | Carpool Zone | Emergency Ride Home

Semaine Smart commute

La circulation, ça s’évite!

Découvrez les choix qui vous sont offerts

Carpool Cycle Walk Transit Telework



Durant la semaine Smart Commute, nous encourageons les conducteurs seuls à découvrir les choix de mode de transport plus durables qui sont à leur disposition comme les transports en commun, la marche, le vélo, le télétravail ou le covoiturage.

Semaine Smart Commute 2013

La troisième campagne annuelle de la semaine Smart Commute est terminée et nous en connaissons maintenant les résultats. Près de 1 500 personnes affiliées à un lieu de travail Smart Commute ont participé à l’événement cette année. Pour l’occasion, elles ont essayé des modes de transport plus durables et ont consigné l’information dans un journal en ligne ou papier. Nous sommes heureux de constater que 13 % des participants de cette année ont opté pour une option plus durable que la conduite d’un véhicule sans autre passager.

Prix presentationFélicitations à Natasha Sampson, gagnante d’un voyage aller-retour pour deux personnes à Montréal en classe affaires, une courtoisie de VIA Rail. Natasha travaille chez AMD, à Markham, qui est un lieu de travail Smart Commute de Markham-Richmond Hill. Pendant la semaine Smart Commute, elle a fait du covoiturage pendant deux jours et a travaillé de la maison les autres journées.

Sur la photo, de gauche à droite : Tim Klinker (AMD), Flo McLellan (Smart Commute de MRH), Natasha Sampson (AMD), Lindsay Taylor et Basil Marcello (Smart Commute de MRH).

 

 

 

Merci à nos commanditaire :

VIA Rail logo